us cresserons : site officiel du club de foot de CRESSERONS - footeo

6 avril 2016 à 09:12

Maintien en vue

Bonjour à tous,

Un grand bravo à l'équipe fanion qui a réussi un match de bonne facture chez nos voisins collevillais. Une victoire qui nous donne une bouffée d'air pour ce championnat compliqué. On a senti une équipe concernée par le soucis de se maintenir en PH et plus de solidarité entre les gars. Malgré de nombreux absents, les gars ont fait preuve de courage et de combattivité lors d'un match costaud contre une équipe adverse compliquée à manier. Un petit coucou à Rémi qui s'est sanctionné tout seul à cause d'une euphorie qui lui a fait oublié qu'il venait de prendre une biscotte jaune . Et merci à l'équipe B qui a joué le jeu alors qu'ils étaient énormément affaibli pour pouvoir laisser à disposition des gars pour l'équipe A. La A joue dimanche à Villers -Bocage. Ce sera un déplacement compliqué mais pas impossibe. Il nous faut ramener quelque-chose de ce déplacement pour pouvoir espérer pour la fin de ce championnat. La B ne jouant pas, j'espère que nous serons nombreux à supporter nos joueurs. Pensez à venir à l'entrainement mardi et vendredi car la présence à ceux-ci est relativement très faible et par respect pour le coach qui fait du très bon travail.

Thierry Picot ( Adjoint du Coach )